Expédition/Retours/Garantie

Expédition/Retours/Garantie

Paiements Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et PayPal. Si vous rencontrez des problèmes et que vous utilisez une carte de débit Visa ou Mastercard ou une carte-cadeau, utilisez le paiement PayPal. Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte PayPal pour utiliser le paiement PayPal.

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des chaussettes non utilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Les chaussettes qui ont été essayés ne peuvent pas être retournés. Nous paierons également les frais de retour si le retour est le résultat d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.). Les frais d'expédition ne seront pas remboursés, uniquement le coût réel des chaussettes commandées, sauf si les chaussettes sont défectueuses ou résultent d'une erreur de notre part.

Aucun remboursement ne sera émis si le client nous fournit une adresse de livraison incorrecte et les commandes de remplacement ne seront pas émises.

Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de deux à quatre semaines après avoir reçu votre commande retournée. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, merci de prendre contact avec le support par mail : frictionsockspro@gmail.com

Garantie

Les chaussettes FRICTION sont garanties contre tout défaut de fabrication pendant une période de 30 jours (chaussettes présentant un défaut lorsqu'elles sont neuves). Veuillez nous contacter à frictionsockspro@gmail.com pour tout problème de défaut. 

Ce qui n'est pas couvert :

Les chaussettes se cassent parce que quelqu'un marche dessus ou parce qu'elles entrent en contact avec les pieds pendant l'entraînement ou le jeu. Les chaussettes ne sont pas portées dans les chaussures comme prévu. Les chaussettes ne sont pas lavées ou séchées correctement.

Expédition

 

Veuillez noter que chaque pays a des droits et taxes différents qui peuvent ou non être appliqués à votre commande.

Tout envoi refusé pour non paiement des Droits et Taxes n'est pas éligible à un remboursement sauf si la commande est retournée à notre entrepôt.

Pour réduire les frais d'expédition, nous expédions tout en mode économique. Les commandes passées le vendredi ne sont expédiées que le lundi.

Les commandes passées après 16 heures sont expédiées le jour ouvrable suivant, sauf les samedis et dimanches.